La quinzaine de l'école maternelle 2022 - Site départemental Maternelle 27

La quinzaine de l’école maternelle 2022

, par Clément Fontaine - Format PDF Enregistrer au format PDF

"Chers collègues,

La quinzaine de l’école maternelle est un moment privilégié initié par l’AGEEM, Association Générale des Enseignants d’Ecole maternelle. C’est un opération nationale qui se déroule du 16 au 30 novembre. Chaque collègue d’école maternelle est invité à montrer ce qui s’apprend à l’école maternelle, en ouvrant celle-ci aux partenaires, aux familles.

C’est l’occasion aussi de visioconférences de chercheurs (voir la PJ) proposée par l’AGEEM à ces adhérents. Pour bénéficier des conférences en ligne, des documents issus des différents congrès, n’hésitez pas à adhérer et cotiser sur : https://ageem.org/

En PJ, vous trouverez :

le programme des visioconférences sur la quinzaine

des illustrations d’actions possibles envers les familles, fiches actions initiées par les collègues AGEEM de la Seine-Maritime.

A bientôt à l’AGEEM !

C.Caviale, Déléguée départementale 27"

Voir en ligne : En savoir plus sur l’AGEEM