destasn - Site départemental Maternelle 27
Accueil
Circonscription préélémentaire
Circonscription préélémentaire
Vous retrouverez les informations concernant la circonscription préélémentaire de l'Eure.
Evènements
La circonscription préélémentaire de l’Eure
Le groupe Maternelle 27
Direction
Enseignement
Enseignement
Apprentissages pour chaque domaine
Enseigner
en maternelle
Enseigner
en TPS
Rythme de l’élève
Emploi du temps
Observer
Evaluer
Evaluation départementale GS
Remédiations évaluation départementale GS
Ressources
Les projets
"décollent"
Petits défis
au quotidien
30’ Activités physiques quotidiennes - cycle 1
Calendriers
Activités ritualisées
Eure en maths
Se repérer
dans le temps
Aménager
les espaces
PédaGO !
Laïcité
Numérique
Formation
Familles
Familles
Accueil des enfants et des parents
La relation
Ecole/Famille(s)
Partenariats
Partenariats
AGEEM
La quinzaine des maternelles
CAF
MGEN
Normandie pédiatrie
OCCE
PMI
USEP
Publications
Publications
Magazines
Toutes nos publications
Inclusion
Inclusion
Accueillir un enfant différent
Livret de parcours inclusif (LPI)
Rechercher sur le site
Paramètres d'accessibilité
Accueil
>
Les auteurs
>
destasn
destasn
Articles de cet auteur (14)
Brèves
Retrouvez nos 61 brèves envoyées régulièrement dans les écoles.
En savoir plus
Nos dossiers d’actualité
En savoir plus
Le groupe Maternelle 27
En savoir plus
Priorités pédagogiques GS période 1
L’observation fine des acquis des élèves, dès les premiers jours de l’année scolaire, est particulièrement importante, pour identifier d’une part les notions du programme à renforcer et, d’autre part, les besoins de consolidation de chacun pour mettre en place au plus tôt les actions de différenciation nécessaires. Eduscol propose deux documents à destination des collègues de GS afin de les guider dans leur programmations en première période.
En savoir plus
Brèves
Retrouvez nos 61 brèves envoyées régulièrement dans les écoles.
En savoir plus
Le groupe Maternelle 27
En savoir plus
Nos dossiers d’actualité
En savoir plus
Priorités pédagogiques GS période 1
L’observation fine des acquis des élèves, dès les premiers jours de l’année scolaire, est particulièrement importante, pour identifier d’une part les notions du programme à renforcer et, d’autre part, les besoins de consolidation de chacun pour mettre en place au plus tôt les actions de différenciation nécessaires. Eduscol propose deux documents à destination des collègues de GS afin de les guider dans leur programmations en première période.
En savoir plus
0
5
10
Envoyer un message
Votre adresse email (obligatoire)
Sujet (obligatoire)
Veuillez laisser ce champ vide :
Texte de votre message (obligatoire)
Veuillez laisser ce champ vide :
Autres auteurs
Bernard Disson
Christelle LAURENT
Clément Fontaine
Dabat-Aracil J-Jacques
François Leblanc
0
5